ArchiTango propose 3 possibilités de débuter le tango argentin:

1. TangoMidi

Les vendredis, 12h-13h, EPFL, bâtiment SG, foyer du 2e étage (SG 294.22)
(durant le semestre, sauf les semaines qui précèdent les examens)

TangoMidi est une practica informelle. C'est l'opportunité de découvrir, d'échanger et de faire un peu de tango pendant la pause de midi. Il s'agit d'une practica et non d'un cours. On échange, on réfléchit à la dynamique du mouvement, on essaie des pas. On peut toujours poser des questions aux autres.

TangoMidi est ouvert aux étudiants, aux membres et aux alumnis de l'EFPL et de l'UNIL. Il n'y a pas d'inscription et aucune expérience en tango n'est nécessaire. Il est possible de venir avec ou sans partenaire. Des chaussures à semelles qui glissent sont conseillées.

Parfois, le foyer est déjà réservé pour d'autres évènements et TangoMidi est alors annulé. Les activités académiques sont toujours prioritaires et il faut rester attentif à ne pas déranger les éventuels cours dans les salles voisines.

2. Cours d'initiation

Les jeudis, 18h-20h, EPFL, Polydôme (PO 094.0)

Le cours d'initiation est ouvert à tous les étudiants et doctorants de l'EFPL et de l'UNIL. Aucune expérience préalable du tango n'est nécessaire. Il est possible de venir avec ou sans partenaire.

Pour toute question, n'hésitez pas à écrire à architango_(at)_gmail.com

3. Practilonga

Tous les dimanches, 18h-22h, EPFL, hall du bâtiment BC
(suspendue actuellement)

La practilonga est l'évènement principal et central d'ArchiTango. C'est l'occasion d'apprendre et de pratiquer le tango avec les danseurs plus avancés.

Pas d'inscription nécessaire. Davantage d'informations sous l'onglet practilonga.


© 2022 - ArchiTango