Vous jouez d'un instrument ?   Alors participez au stage de découverte et d'interprétation de la musique tango en orchestre,

du mercredi 4 au dimanche 8 mai 2022    (en fin de journée).

Un musicien professionnel de tango proposera des partitions à l'avance et dirigera 3 ou 4 répétitions, en fin de journée, pour préparer quelques morceaux qui seront joués lors de la practilonga du dimanche à l'EPFL.

INSCRITPIONS OUVERTES    (nombre de places limitée) :

>>> OU par email à     architango (at) epfl.ch ,
en indiquant votre instrument, votre niveau (ou nb d'années), votre statut, votre rattachement (EPFL, UNIL, ECAL, IDHEAP, CHUV, autres...) et vos disponibilités/indisponibilités pour le stage (4 au 8 mai, en fin de journée) et pour les éventuelles autres dates envisagées en cas de modification du calendrier de concerts: semaine d'avant (du 27 avril au 1er mai) ou semaine d'après (du 11 au 15 mai).je>

>>> OU par le formulaire d'inscription.

Quand ?

-    En fin de journée et début de soirée (en principe dès 18h ou dès 18h30)   (horaires exacts en fonction des disponibilités).
-    Du mercredi ou du jeudi au dimanche (3 ou 4 répétitions et un mini-concert).
-    Répétition éventuelle le samedi (matin ou après-midi).
-    Présentation des pièces travaillées (mini-concert) dimanche, vers 20h, à l'EPFL, lors de la practilonga d'Architango.
-    DATES du Stage: Mercredi 4 mai au dimanche 8 mai 2022
     (remplacement possible par la semaine d'avant, du 27 avril au 1er mai, ou par la semaine d'après, du 11 mai au 15 mai).

Pour qui ?

Ouvert aux membres de la communauté des Hautes Ecoles (EPFL + UNIL) et des institutions associées (ECAL, IDEHAP, CHUV,...). Les étudiant·e·s et les membres Architango ou d'associations musicales ont la priorité. Le nombre de places est limité pour rendre une performance possible en fin de stage.

INSTRUMENTS:    Cordes, bois (flûtes, clarinettes,...), bandonéons (ou accordéons), piano, contrebasse (ou basse), autres instruments selon les possibilités.
NIVEAUX: niveau avancé pour le piano, sinon tous les niveaux à partir de 3-4 ans de pratique jusqu'au niveau très avancé (les partitions seront adaptées selon les niveaux de chacun·e)

Où ?

À l'EPFL et à l'UNIL

Coût du stage?

Étudiant·e·s   EPFL ou UNIL (1er ou 2e cycle -> master) :     CHF 40.-    de participation pour l'ensemble du stage.
Autres:     CHF 60.-   
> Contribution supplémentaire libre bienvenue pour les frais (voyage, hébergement,arrangements, partitions,...).
Pour celles et ceux qui veulent contribuer : enveloppe durant le stage ou virement à tout moment sur le compte d'inscription.
> Demandes de rabais également possible: architango (at) epfl.ch

Autres renseignements:

architango (at) epfl.ch

Newsletter:

Inscription à la newsletter Architango (danse, practicas, DJing, conférences et autres événements)







© 2022 - ArchiTango